Bleach Index du Forum
Bleach
Un forum pour tous les amoureux de bleach

Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Episode 217 et nouveau générique de début ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Index du Forum -> Partie Forum -> => Critiques <=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo Kurosaki
Humain à pouvoir

Personnage incarné dans le RPG: Ichigo Kurosaki
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Episode 217 et nouveau générique de début Répondre en citant

Tout d'abord je viens de voir le 217ème épisode de bleach et je dis géant (même si ça sent incontestablement la fin Crying or Very sad ) 4 combats (bon finit en 1 épisode mais bon) et le combat ichigo - Ulquiorra qui commence enfin génial !!!!
Vous en pensez quoi vous du 217 ?
Et vous croyez qu'ils vont trouver une autre intrigue une fois les plans de Aizen déjoués ou que bleach va se finir ?

Bon passons maintenant au nouveau générique d'entré le 10ème pour être précise, perso j'ai l'impression qu'il annonce la création de couple et met en avant la "concurrence" entre le couple Ichigo Rukia et Ichigo Inoue fin perso j'aime beaucoup ^^
Alors je vous laisse écouter et voir ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Index du Forum -> Partie Forum -> => Critiques <= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006