Bleach Index du Forum
Bleach
Un forum pour tous les amoureux de bleach

Bleach Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ichigo Kurosaki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Index du Forum -> Hors bleach -> => Les membres <=
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo Kurosaki
Humain à pouvoir

Personnage incarné dans le RPG: Ichigo Kurosaki
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: Ichigo Kurosaki Répondre en citant

Alors voila en réalité je m'appelle Elodie j'ai 18 ans j'habite un petit village perdu en Lorraine et je suis en terminale stg marketing.
En dehors de bleach j'aime créer des vidéos, faire de la retouche d'image, administrer des forums ^^ tout en écoutant de la musique du rock en général même si j'écoute de tout ^^
Voila voila pour ma présentation bon surf à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi-san
Shinigami

Personnage incarné dans le RPG: Kuchiki Rukia
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: Ichigo Kurosaki Répondre en citant

Bon bah je suis la seconde à me présenter, mon nom c'est Lise j'ai 18 ans, 19 ce 21 mai ( n'oubliez pas!! lol), moi aussi j'habite une toute petite ville mais à côté de Genève ( Suisse ). Moi mon délire c'est les jeux vidéos mais plutôt "jeux de garçon" ( je met bien les guillemets c'est pas pour rien)
le dessin, et la danse. Niveau musique j'écoute VRAIMENT de tout tant que je juge que c'est de la qualité ^^
bon bah voila j'espère que d'autres personnes vont venir se présenter!!

Visiter le site web du posteur
Jinjiiro

Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Ichigo Kurosaki Répondre en citant

Voilà je me présente je suis jinjiiro et j'aime faire du vtt en nature , j'aime les jeux vidéo et les mangas et comme tout le monde j'aime les filles et garçons , voilà . Very Happy

Merci de cotre compréension. Razz

@ bientôt Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Ichigo Kurosaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bleach Index du Forum -> Hors bleach -> => Les membres <= Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006